SACS

Sacs

LA FEMME
BIJOUX ET ACCESSOIRES
CHAUSSURES
 

LES COLLECTIONS
RECHERCHE
 

DÉJÀ VU vider DEJA VU

Sac créateur
by Erotokritos


 Description :
Sac de jour à anses en cuir verni noir. Forme allongée rectangulaire. Fermeture par une pression et un zip. Deux anses mains et une anse épaule amovible. Doublure imprimée avec une poche intérieur zippée. Belle contenance. Dimensions 43 x 15 x 38 cm. Existe en cuir grainé beige et en cuir verni noir.
100% cuir. Ref: BIG PICNIC vernis black

 Le conseil du Bazar :
Un irrésistible modèle décliné en deux coloris chicissimes, accessoire trendy idéal de nos tenues d'hiver. On salue la qualité luxe exceptionnelle de la maroquinerie de la marque.

495 € 

Choisissez :

 Offre valable: épuisement du stock
      Disponible, livraison immédiate

Pour que votre commande soit prise en compte, vérifiez que votre navigateur soit paramétré pour accepter les cookies.


 
 
 

Table de correspondance des tailles

Taille de référence                    
Taille Unique         TU          
 

  Nonchalance chic

Couleurs pepsy et drapés sportswear, la nouvelle collection du plus parisien des créateurs chypriotes est emprunte d’une gaîté et d’une nonchalance communicatives. On aime à retrouver le chic espiègle de la marque ainsi que sa ligne de sublimes sacs must have qui accessoiriseront magistralement nos tenues d’hiver.

 
 
 Modalités de commandes
 Coûts et délais de
livraison
 Retours et échanges
produits
Service Client Inscription Newsletter